Désinfectants maison multi-usages

Multi-usages

Lingettes Désinfectantes Désincrustantes - Menthe

L’éponge, véritable nid à microbes, est l’objet le plus sale de notre maison. Les nouvelles lingettes multi-usages désincrustantes SANYTOL permettent un nettoyage efficace & hygiénique grâce à leur texture unique 2 en 1 ! Le côté grattant se composant de fibres désincrustantes plus épaisses permet de retirer la saleté incrustée tout en respectant parfaitement les surfaces. Le côté doux permet de nettoyer et essuyer les résidus.


Détails du produit

Convient pour

  • Plan de travails, éviers, réfrigérateurs, micro-ondes, plaques de cuisson
  • Abattants de WC, lavabos, baignoires, douches

Format

24 lingettes

Parfums disponibles


Les du produit

  • Détruit 99.9% des bactéries, champignons et virus H1N1
  • Sans javel
  • Nouvelle texture unique 2 en 1 : Un côté grattant pour décoller les saletés incrustées (graisse brûlée, traces de savon, calcaire…). Un côté doux pour nettoyer et essuyer.
  • Ne raye pas les surfaces*
  • Testé dermatologiquement

  • lire les conseils d’emploi

    1- Soulever la languette et sortir une lingette.

    2- Utiliser la face grattante pour éliminer la graisse ou le calcaire.

    3- Utiliser la face douce pour essuyer. Pour les surfaces en contact avec les aliments, jouets ou en contact continu avec les bébés ou les animaux, laisser agir 15 min et rincer.

    4- Rabattre la languette. Appuyer sur toute la surface de l'étiquette pour obtenir une bonne fermeture.

    5 - Jeter la lingette à la poubelle.

     *Ne pas utiliser sur le tissu, marbre, laiton, cuivre ou aluminium. En cas de doute, toujours tester sur une partie cachée.

     

     Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.


Les formules SANYTOL sont testées en Laboratoire de Microbiologie et sont conformes aux normes AFNOR et européennes d’efficacité antimicrobienne. Elles garantissent une parfaite hygiène et sont actives sur :

  • Les bactéries selon les normes EN 1276 et EN 13697 (5 min).
  • Les champignons selon les normes EN 1650 et EN 13697 (15 min).
  • Le virus de la grippe A (H1N1) et sur Herpès Simplex virus type 1 selon la méthodologie prescrite par la norme EN 14476.

Vous pourriez aussi aimer

tous nos conseils
& astuces

Comment éradiquer les mauvaises odeurs dans vos chaussures ?

La mauvaise odeur des pieds est un problème commun, qui peut affecter tout le monde. La transpiration ou les glandes qui la produisent ne sentent rien, ce sont les bactéries présentes sur la peau et dans les chaussures qui sont responsables des odeurs désagréables. Comment éviter ces odeurs pouvant parfois s'avérer gênantes?

Lire les conseils