Linge de bébé

Comment désinfecter le LINGE DE BÉBÉ ?

Bavoirs, bodies, gigoteuses, sorties de bain, langes, draps…il est important de laver et désinfecter le linge de bébé pour le protéger des infections.
Pour cela, SANYTOL propose dans sa gamme un Désinfectant du Linge ainsi qu’une Lessive Désinfectante qui vous permettront d’éliminer 99,9% des bactéries, candidia albicans et virus H1N1 à partir de 20°C pour un linge propre et purifié.

Pour les vêtements tachés de vomi, pipi ou caca, utilisez un détachant. Pour cette mission difficile, le Détachant Désinfectant SANYTOL est votre allié. En plus de combattre les taches, il élimine 99,9% des bactéries, candidia albicans et virus H1N1 laissant le linge parfaitement propre, désinfecté et parfumé. Pour cela ajoutez 2 cuillères de produit en machine.

Parce qu’on ne sait pas dans quelles conditions sont stockés les vêtements neufs de bébé, il est conseillé de les désinfecter avant qu’il ne les porte.

tous nos conseils
& astuces

Les gestes barrières à adopter pour faire face au coronavirus

Premiers remparts contre l’épidémie Covid 19, et contre les maladies virales en général, les «gestes barrières» (se laver les mains souvent, tousser dans son coude, éviter de se toucher le visage ou la bouche, garder ses distances avec les autres) sont à respecter scrupuleusement. SANYTOL vous délivre ses conseils et les gestes sains à adopter pour se protéger et protéger les autres.

Lire les conseils