Linge de maison

comment désinfecter son LINGE DE MAISON ?

Serviettes, gants de toilette, tapis de bain, serpillères, torchons, draps, housses… il est important de laver et désinfecter régulièrement le linge de maison pour protéger sa famille. Cela est d’autant plus important lorsqu’une personne tombe malade (grippe, gastro-entérite…) afin d’éviter la propagation des microbes.

Pour cela, 2 solutions : laver votre linge à haute température (90°C) ou utilisez la Lessive Désinfectante ou le Désinfectant du Linge SANYTOL. Ils éliminent 99,9% des bactéries et candida albicans dès 20°C. Respectez les conseils de lavage sur les étiquettes.

tous nos conseils
& astuces

Désinfecter son lave-vaisselle

Le lave-vaisselle est devenu votre aide-ménagère indispensable, c’est à lui que vous confiez la tâche répétitive de nettoyer les assiettes après chaque repas. Afin de conserver toute l’efficacité de ce précieux allié de la maison il est nécessaire d’en prendre soin : pas de vaisselle nette sans un lave-vaisselle propre. Pour empêcher la prolifération de germes et de bactéries qui pourraient affecter votre vaisselle et votre alimentation, pensez régulièrement à le désinfecter.

Lire les conseils