Textiles non lavables

Comment désinfecter les TEXTILES NON LAVABLES ? Canapés, moquettes, tapis, rideaux...autant de surfaces se révélant être des nids à poussières, mais pas que !

Les microbes logeant au coeur des fibres sont régulièrement à l'origine des mauvaises odeurs. Mais pas toujours facile de laver les textiles ne passant pas à la en machine. Pour cela, vous pouvez utiliser le Désodorisant Désinfectant Spécial Textiles SANYTOL. Sa formule éliminera les bactéries responsables des mauvaises odeurs sans tacher les tissus et en les parfumant agréablement.

Les acariens adorent se loger dans ces endroits. Ceux-ci sont les principaux responsables d'allergies, notamment respiratoires (rhinites, asthme, toux nocturnes, eczéma atopique...). Pour s'en débarasser, nous vous recommandons d'utliser l'Anti-Acariens SANYTOL qui vous permettra d'éliminer 100% des acariens présents dans les textiles et dont l'efficacité dure 6 mois !

tous nos conseils
& astuces

Nos conseils pour une routine ménage efficace avec un animal de compagnie

En France, 1 foyer sur 2 possède un animal de compagnie. Les chats arrivent en première position (14.2 millions), suivis des chiens (7.6 millions) puis des oiseaux (4.7 millions). Sans parler des reptiles et des petits rongeurs (hamsters, cochons d’Inde…) ! Et si les animaux de compagnie apportent un grand bol d’amour à leur propriétaire, ils amènent aussi avec eux leur lot de microbes… Dans ces circonstances, pour garder un environnement sain, aussi bien pour vous que pour votre boule de poils, vous avez tout intérêt à mettre en place une bonne routine ménage. SANYTOL, spécialiste de la désinfection sans javel, a justement plus d’un tour dans son sac pour vous aider à garder une maison propre, même en présence d’un animal !

Lire les conseils