Textiles non lavables

Comment désinfecter les TEXTILES NON LAVABLES ? Canapés, moquettes, tapis, rideaux...autant de surfaces se révélant être des nids à poussières, mais pas que !

Les microbes logeant au coeur des fibres sont régulièrement à l'origine des mauvaises odeurs. Mais pas toujours facile de laver les textiles ne passant pas à la en machine. Pour cela, vous pouvez utiliser le Désodorisant Désinfectant Spécial Textiles SANYTOL. Sa formule éliminera les bactéries responsables des mauvaises odeurs sans tacher les tissus et en les parfumant agréablement.

Les acariens adorent se loger dans ces endroits. Ceux-ci sont les principaux responsables d'allergies, notamment respiratoires (rhinites, asthme, toux nocturnes, eczéma atopique...). Pour s'en débarasser, nous vous recommandons d'utliser l'Anti-Acariens SANYTOL qui vous permettra d'éliminer 100% des acariens présents dans les textiles et dont l'efficacité dure 6 mois !

tous nos conseils
& astuces

Comment prévenir la mycose des pieds ?

Enfermés toute la journée dans nos chaussures, nos pieds baignent dans l'humidité. Cette humidité favorise le développement de champignons pouvant causer la mycose des pieds. La mycose est contagieuse et peut causer des dégâts aux ongles. Afin de garder de beaux pieds toute l'année suivez-nos conseils !

Lire les conseils