Vêtements de sport

Comment Désinfecter ses VÊTEMENTS DE SPORT ?

Chaussettes, shorts, t-shirts…il arrive souvent que les vêtements de sport retiennent les odeurs de transpiration et la saleté. Mais les fibres synthétiques et techniques supportent rarement un lavage à plus de 30°C, ce qui ne permet pas d’éliminer les taches et les bactéries responsables des mauvaises odeurs.

Pour remédier à cela, lavez idéalement vos tenues directement après la séance, séparément du reste de votre linge. Placez-les en machine en utilisant la Lessive Désinfectante ou le Désinfectant du Linge SANYTOL. Ils éliminent 99,9% des bactéries et champignons responsables des mauvaises odeurs dès 20°C.

S'ils sont tachés de boue, terre ou herbe alors utilisez un détachant comme le Détachant Désinfectant SANYTOL. En plus de combattre les taches, il élimine 99,9% des bactéries laissant le linge parfaitement propre, désinfecté et parfumé. Pour cela, ajoutez 2 cuillères de produit en machine.

Ne pas utiliser d’adoucissant pouvant altérer le pouvoir absorbant et respirant de vos vêtements. Respectez les conseils de lavage sur les étiquettes.

tous nos conseils
& astuces

Comment désinfecter sa maison après la grippe ?

On use de tous les remèdes pour guérir de la grippe, mais une fois guéri, on oublie souvent que notre maison est encore infestée de microbes ! Pour éviter de contaminer (souvent ceux que vous aimez), ne négligez pas le nettoyage et la désinfection de votre maison. Par quoi commencer ? Comment ne rien oublier ? Suivez le guide !

Lire les conseils