
Linge et Lessive
Désinfectant du Linge - Fleurs Blanches
Le linge lavé à basse température avec une lessive classique n’est pas débarrassé des microbes, pourtant à l’origine des mauvaises odeurs et des maladies ou irritations de la peau. Seul un lavage entre 60°C et 90°C permet d’éliminer les microbes sur le linge.
![]() |
Le désinfectant du linge SANYTOL élimine dès 20°C bactéries, candida albicans, virus de la COVID-19 (SARS-CoV-2) et virus Influenza grippe A (H1N1) même à basse température. Sa formule unique détruit efficacement les odeurs tenaces, tout en respectant les fibres sur le linge blanc et de couleur. Son parfum frais procure une agréable sensation de propreté. |
Détails du produit
Convient pour
- Les sous-vêtements (lingerie, chaussettes, slips, pyjamas…)
- Les vêtements de sport (joggings, t-shirts…)
- Le linge de bébé et des enfants (body, bavoirs, culottes…)
- Le linge de maison (serviettes, torchons, draps, tapis de bain, serpillères…)
- Le linge en contact avec des personnes malades
- Le linge délicat ne supportant pas les lavages à haute température
- Les textiles en contact avec les animaux
Format
Flacon 500 ml
Parfums disponibles
Les + du produit
- Détruit 99,9% des bactéries, candida albicans,virus de la COVID-19 (SARS-CoV-2) et virus Influenza grippe A (H1N1)
- Sans javel
- Efficace à toute température
- Elimine les microbes responsables des mauvaises odeurs
-
lire les conseils d’emploi
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Le désinfectant du linge vient en complément de la lessive et est à ajouter dans le bac à assouplissant, à la place de l’adoucissant. Il ne doit pas être ajouté à l’adoucissant.

Les formules SANYTOL sont testées en Laboratoire de Microbiologie et sont conformes aux normes AFNOR et européennes d’efficacité antimicrobienne. Elles garantissent une parfaite hygiène et sont actives sur :
- Les bactéries selon la norme EN1276 (10 min).
- Les levures selon la norme EN1650 (10 min).
- Les virus de la COVID-19 (SARS-CoV-2) et virus Influenza grippe A (H1N1) selon la méthodologie prescrite par la norme EN14476 (10 min).
Vous pourriez aussi aimer
tous nos conseils
& astuces
Comment se protéger contre les maladies hivernales ?
L’hiver est là ! Si on adore son pâle soleil et son ciel bleu acier, on aime moins la baisse des températures qui l’accompagne et qui signe le retour des virus. Pour éviter que grippes, rhumes, bronchiolites, angines et gastro-entérites récitent leurs gammes pendant toute la période hivernale, quelques gestes simples sont à adopter.
Lire les conseils