Gels hydroalcooliques et Lingettes antibactériennes

gels et lingettes désinfectants

Parce que 80% des microbes se transmettent par les mains, il est important d’adopter les bons gestes d’hygiène pour se protéger des infections comme le rhume ou la gastro-entérite…

Pour conserver une bonne hygiène des mains en toute circonstance, découvrez les gels hydroalcooliques Sanytol et les lingettes antibactériennes. Cette gamme permet une désinfection des mains rapide et efficace, en éliminant 99,9% des bactéries, champignons et virus : le tout sans eau ni savon !

Le gel désinfectant main en format pocket de 75 ml ou les lingettes désinfectantes individuelles, se glisseront facilement dans votre sac pour des mains saines toute la journée.

tous nos conseils
& astuces

Comment éliminer l’odeur d’humidité sur vos vêtements ?

Même après les avoir lavés, il n’est pas rare de sentir une odeur d’humidité sur les vêtements et serviettes. Les sources de ce désagrément sont multiples (corbeille à linge sale, vêtements qui ne sèchent pas correctement) et la mauvaise odeur s’incruste dans le linge de manière durable, rendant son utilisation désagréable et peu saine. Il est heureusement assez facile de s’en prémunir, grâce à des gestes simples et des attentions régulières.

Lire les conseils