Désinfectant Désodorisants Air

désodorisant purificateur air

Nous l’oublions parfois, mais les microbes se propagent aussi dans l’air. Ils peuvent être transportés à l’intérieur des petites gouttelettes qui sont propulsées lors d’un éternuement, de postillons ou par la toux. De plus, les bactéries et champignons qui prolifèrent sont parfois à l’origine de mauvaises odeurs dans votre environnement.

Pour garder une atmosphère et des surfaces saines, SANYTOL propose divers produits désinfectants et désodorisants à vaporiser dans l’air, sur les textiles et certaines surfaces. Les bombes désodorisantes désinfectantes ou les destructeur d’odeurs désinfectant purifient l’air et neutralisent les mauvaises odeurs en éliminant les microbes qui en sont à l’origine puis en laissant une agréable sensation de fraicheur avec une parfum doux et léger. A noter, nous vous recommandons toutefois d'aérer régulièrement les pièces à vivre.

tous nos conseils
& astuces

A quelle fréquence faut-il désinfecter les serviettes de bain ?

Indispensables à notre hygiène corporelle, les serviettes de bain nous servent une à deux fois par jour après la douche. Même si elles ne semblent pas sales à l’œil nu, à chaque nouvelle utilisation elles deviennent de véritables nids pour les bactéries qui adorent la chaleur et l’humidité. Alors pour savoir à quelle fréquence désinfecter les serviettes de bains, suivez le guide !

Lire les conseils