
Désinfectants Sols et surfaces
Nettoyant Désinfectant Sols & Surfaces - Pin
Gardez votre maison saine avec le Nettoyant Désinfectant Sols & Surfaces SANYTOL ! Il élimine sans effort la saleté et désinfecte en profondeur.
En utilisation diluée, il est idéal pour nettoyer les sols et les grandes surfaces, comme les portes ou le carrelage. En utilisation pure, il désinfecte et élimine les saletés difficiles.
![]() |
Le nettoyant sols & surfaces SANYTOL élimine 99.9% des bactéries, champignons, virus de la grippe A (H1N1), virus de la Covid-19 (SARS CoV-2). |
Détails du produit
Convient pour
- Parquets vitrifiés
- Sols stratifiés
- Linoleum
- Sols PVC & Vinyle
- Carrelages non poreux
- Marbre
- Granit
Format
Flacon 1 L
Parfums disponibles
Les + du produit
- Détruit 99,9% des bactéries, champignons, virus de la grippe A (H1N1) et de la Covid-19 (SARS CoV-2)
- Nettoie, dégraisse, fait briller
- Sans javel
- Testé dermatologiquement
- Air Intérieur Contrôlé A et A+ : garantit de très faibles émissions dans l’air intérieur.
-
lire les conseils d’emploi
- Utilisation diluée : Pour nettoyer, verser 2 bouchons (80ml) dans 5L d’eau chaude. Pour nettoyer et désinfecter, verser 250ml dans 5L d’eau chaude.
- Utilisation pure : Pour nettoyer et désinfecter, appliquer directement le produit sans dilution sur les surfaces à l’aide d’une éponge humide. Inutile de rincer sauf les surfaces en contact prolongé avec la peau et en contact avec les aliments, les jouets, les jeunes enfants et les animaux.
Temps de contact : 1 à 30 minutes selon le niveau de désinfection recherché.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Les formules SANYTOL sont testées en Laboratoire de Microbiologie et sont conformes aux normes AFNOR et européennes d’efficacité antimicrobienne. Elles garantissent une parfaite hygiène et sont actives sur :
- Les bactéries selon les normes EN1276 et EN13697 (avec produit pur en 5 min et dilué à 5% en 30 min) sur Pseudomona Aureginosa, Staphylococcus Aureus, Enterococcus Hirae et Escherichia Coli.
- Les champignons selon les normes EN1650 et EN13697 sur Candida albicans (2 min), Aspergillus Brasiliensis (30min).
- Le virus de la COVID-19 (SARS-CoV-2) en 1 min et en 5 min sur virus Influenza grippe A (H1N1) et sur Herpes simple virus type 1 selon la norme EN 14476 avec produit pur.
Vous pourriez aussi aimer
tous nos conseils
& astuces
Pourquoi choisir un savon solide ?
Ce n’est plus un secret, la majorité des virus et des maladies infectieuses se transmettent par les mains. Il est donc important d’avoir une hygiène irréprochable. Vous utilisez du savon liquide pour vous laver les mains ? Et si vous passiez au savon solide ? Plus doux pour la peau et plus écologique, il est tout aussi efficace pour éliminer les microbes et protéger des agressions extérieures.
Lire les conseils