savons désinfectants et antibactériens

Savons liquides pour les mains

Savon Antibactérien Pure - Eau de Thym BIO

  • gel lavant antibactérien pure

La majorité des bactéries se transmet par les mains. Elles fragilisent la barrière cutanée, aggravant ainsi la sécheresse des mains. SANYTOL, l'expert antibactérien, a développé un savon antibactérien avec de l’eau et seulement 8 ingrédients, dont l’eau de thym bio aux propriétés antibactériennes et apaisantes.
Formulé avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle, il contribue à protéger des agressions extérieures et laisse les mains propres, douces et délicatement parfumées.

Testé dermatologiquement.
Formule biodégradable. Bouteille recyclable.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ?

Détails du produit

Format

250ml

Parfums disponibles


Les du produit

De l'eau et 8 ingrédients seulement :

  • 2 Agents nettoyants : pour toujours autant d'efficacité
  • De l'eau de thym Bio : pour ses vertus antibactériennes et apaisantes
  • 1 Épaississant : pour une texture douce
  • 2 Conservateurs : pour préserver toutes les qualités du produit
  • Parfum : pour le plaisir
  • Equilibrant PH : pour maintenir le ph physiologique de la peau

  • lire les conseils d’emploi

    Déposer une noisette (6ml) de gel sur des mains humides, faire mousser - Frotter les doigts, les paumes, l’extérieur des mains et les ongles pendant 1 minute - Rincer à l’eau claire. La texture et la couleur peuvent évoluer dans le temps. Cela n’enlève rien à la qualité du produit.


expert-antibacterien-2021.png

Sanytol, l’expert antibactérien a développé des formules efficaces et respectueuses de l’épiderme grâce à de nombreux tests dermatologiques et cliniques.


Vous pourriez aussi aimer

tous nos conseils
& astuces

Comment désinfecter sa cuisine sans risque ?

La cuisine est une pièce qui nécessite une hygiène irréprochable. Cela permet d’éviter la prolifération des microbes, virus et bactéries qui se plaisent dans cet endroit très accueillant ! Pour nettoyer et désinfecter la cuisine, l’utilisation de l’eau de javel est encore très courante, alors que c’est un produit potentiellement dangereux. Nous vous expliquons pourquoi ce n’est pas un désinfectant conseillé pour la cuisine et nous vous donnons également des alternatives pour désinfecter votre intérieur sans prendre de risque.

Lire les conseils