
Savons liquides pour les mains
Savon Désinfectant Cuisine - Pamplemousse & Citron Vert
La majorité des maladies infectieuses se transmettent par les mains, c'est pourquoi se laver les mains reste le moyen le plus simple pour prévenir les infections.
Le Savon de Cuisine SANYTOL désinfectant contient un actif anti-odeurs. Il élimine ainsi les odeurs tenaces de la cuisine et laisse les mains propres, saines, douces et délicatement parfumées.
![]() |
Le Gel Lavant Cuisine SANYTOL élimine 99.9% des bactéries, virus de la grippe A (H1N1), coronavirus humain 229E et virus de la Covid-19 (SARS CoV-2) |
Détails du produit
Format
Flacon 250 ml
Parfums disponibles
Les + du produit
- Détruit 99.9% des bactéries, virus de la grippe H1N1, e-coli, salmonelle, listéria, virus de l’herpès, staphylococcus aureus, coronavirus humain 229E, Covid-19.
- Idéal pour éliminer les odeurs tenaces : ail, oignon, poisson...
- Une formule testée dermatologiquement et cliniquement.
-
lire les conseils d’emploi
- Déposer une noisette de savon sur des mains humides (6 ml), faire mousser.
- Frotter les doigts, les paumes, l’extérieur des mains et les ongles pendant 1 minute.
- Rincer à l’eau claire.
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Les formules SANYTOL sont testées en Laboratoire de Microbiologie et sont conformes aux normes AFNOR et européennes d’efficacité antimicrobienne. Elles garantissent une parfaite hygiène et sont actives sur :
- Bactéricide selon la norme EN1276 (1 min).
- Virucide contre virus enveloppés EN14476 (1min).
- Elimine entre autres : E-coli, Salmonelle, Listéria, virus de la grippe H1N1, virus de l’Herpès, Staphylococcus aureus, Coronavirus humain 229E. Le virus de la COVID-19 SARS-CoV-2 selon EN14476 (1min)
Vous pourriez aussi aimer
tous nos conseils
& astuces
Évolution des maladies hivernales
Chaque année, lorsque la période de froid s’installe, les maladies hivernales font leur grand retour. Les virus à l’origine de la grippe, de la gastroentérite, du rhume ou encore de la bronchite, sont très contagieux et peuvent rapidement contaminer une grande partie de la population. Faisons le point sur l’évolution des maladies hivernales et découvrez de nombreux conseils pour les prévenir.
Lire les conseils