savons désinfectants et antibactériens

Savons liquides pour les mains

Savon Désinfectant Purifiant - Sauge & Tilleul

La majorité des maladies infectieuses se transmettent par les mains. C'est pourquoi se laver les mains reste le moyen le plus simple pour prévenir les infections.

SANYTOL, l'expert de la désinfection, a développé un savon liquide Désinfectant Purifiant qui élimine 99.9% des bactéries et virus H1N1 pour des mains 100% propres, saines, douces et délicatement parfumées.


Détails du produit

Format

Flacon 250 ml

Parfums disponibles


Les du produit

  • Détruit 99.9% des bactéries, candida albicans, virus de la grippe H1N1, e-coli, salmonelle, listéria, virus de l’herpès, staphylococcus aureus et coronavirus humain 229E.
  • Une formule testée dermatologiquement et cliniquement.

  • lire les conseils d’emploi

    • Déposer une noisette de savon sur des mains humides (6 ml), faire mousser.
    • Frotter les doigts, les paumes, l’extérieur des mains et les ongles pendant 1 minute.
    • Rincer à l’eau claire.

    Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.


logo-bacteries-virus-h1n1-1.png

Les formules SANYTOL sont testées en Laboratoire de Microbiologie et sont conformes aux normes AFNOR et européennes d’efficacité antimicrobienne. Elles garantissent une parfaite hygiène et sont actives sur :

  • Bactéricide selon la norme EN1276 (1 min).
  • Virucide contre virus enveloppés EN14476 (1min).
  • Elimine entre autres : E-coli, Salmonelle, Listéria, virus de la grippe H1N1, virus de l’Herpès, Staphylococcus aureus et Coronavirus humain 229E.


Vous pourriez aussi aimer

tous nos conseils
& astuces

Comment éliminer l’odeur d’humidité sur vos vêtements ?

Même après les avoir lavés, il n’est pas rare de sentir une odeur d’humidité sur les vêtements et serviettes. Les sources de ce désagrément sont multiples (corbeille à linge sale, vêtements qui ne sèchent pas correctement) et la mauvaise odeur s’incruste dans le linge de manière durable, rendant son utilisation désagréable et peu saine. Il est heureusement assez facile de s’en prémunir, grâce à des gestes simples et des attentions régulières.

Lire les conseils