Savon Solide - Aloe Vera & Thé Vert BIO

  • Savon Solide - Aloe Vera & Thé Vert BIO - Sanytol

La majorité des maladies infectieuses ou virus se transmettent par les mains. Elles fragilisent la barrière cutanée, aggravant ainsi la sécheresse des mains. SANYTOL, l'expert antibactérien, a developpé le premier Savon Solide Antibactérien

OÙ ACHETER CE PRODUIT ?

Formulé à base d'extraits naturels d'Aloe Vera et de Thé Vert BIO, deux ingrédients aux propriétés adoucissantes et hydratantes, le savon solide antibactérien HYDRATANT contribue à protéger des agressions extérieures, hydrate et laisse les mains propres, douces et délicatement parfumées.


Détails du produit

Format

100g

Parfums disponibles


Les du produit

 

  • Formule antibactérienne : contribue à protéger des agressions extérieures
  • Ingrédients à 98% d'origine naturelle dont des extraits naturels BIO
  • Nettoie, protège, adoucit et parfume délicatement  les mains 
  • Formule testée dermatologiquement
  • Emballage 100% recyclable labelisé FSC
  • Convient pour une utilisation quotidienne sur le visage, le corps et les mains

 


  • lire les conseils d’emploi

    Humidifier les mains et le savon, faire mousser - frotter les doigts, les paumes, l'éxterieur des mains et les ongles pendant 1 minute - Rincer à l'eau claire. Convient pour une utilisation quotidienne sur le visage, le corps et les mains. 


expert-antibacterien-2021-2.png

Il contribue à protéger des agressions extérieures, hydrate et laisse les mains propres, douces et délicatement parfumées 


tous nos conseils
& astuces

Air Intérieur Contrôlé : quelles sont les normes pour les produits d'entretien ?

Ce n’est plus un secret, l’air intérieur est bien souvent beaucoup plus pollué que l’air extérieur, et l’utilisation de certains produits d’entretien peut participer à cette pollution. Depuis plusieurs années, des labels permettent d’identifier les produits d’entretien respectueux de l’environnement et de la santé, afin que le consommateur fasse un choix éclairé. Récemment, le label « Air Intérieur Contrôlé » a fait son apparition, mais de quoi s’agit-il ?

Lire les conseils