Les conseils du pédiatre pour éviter la transmission de microbes aux enfants


famille enfants protéger microbes
Gastro, grippe, rhume...

Avec un système immunitaire en pleine construction, les petits bouts sont particulièrement vulnérables aux microbes.
Vite on adopte les bons gestes à la maison !

Dans cette vidéo vous découvrirez comment Sandra du blog Mummy Fast protège ses enfants, et notamment le petit Jamie, des infections en gardant sa maison propre. L'apprentissage du lavage des mains à ses enfants est essentiel pour elle.

Retrouvez aussi les conseils du pédiatre, le Dr Véronique Dufour, qui nous explique l'importance des mains propres pour limiter la transmission de maladies, mais aussi le nettoyage de quelques endroits clés comme les poignées de portes et les interrupteurs.

Les bons gestes pour protéger les enfants des infections

QUEL(S) PRODUIT(S) ?

Ces articles pourraient aussi
vous interesser

menage printemps

La check-list du ménage de printemps dans la maison

Ménage de printemps : la chasse aux microbes pièce par pièce ! Le début des beaux jours annonce deux grandes nouvelles : l’arrivée des manches courtes mais surtout le grand ménage de printemps ! Q…

Lire la suite

endroits les plus sales de la maison

Les 9 endroits les plus sales de votre maison

Les études le prouvent, nos maisons sont de véritables nids à microbes. Et ceux-ci ne se cachent pas toujours là où on les attend. Résultat : on oublie souvent de bien nettoyer et de désinfecter de…

Lire la suite

désinfecter maison après grippe

Comment désinfecter sa maison après la grippe ?

On use de tous les remèdes pour guérir de la grippe, mais une fois guéri, on oublie souvent que notre maison est encore infestée de microbes ! Pour éviter de contaminer (souvent ceux que vous aimez…

Lire la suite